Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Easton 13 Music

Pour partager les morceaux de musique que je compose dans le style folk, rock, pop.

Présentation

Auteur compositeur interprète, je vais mettre en ligne dans les semaines qui viennent une bonne partie des morceaux que j'ai composés et enregistrés pour les partager, en espérant que certains les apprécient et prennent du plaisir à les écouter.

Je mettrai également les paroles (en anglais, car ça sonne mieux avec mon style).

Mais aussi la musique , sous une forme résumée, en précisant certains points de composition (pour les apprentis compositeur!).

Bonne écoute et merci de me dire ce que vous en pensez, si j'arrive à comprendre comment ça marche pour que vous puissiez le faire...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article